FRANCO DE PORT DÈS 250 € D'ACHAT

L’élevage demande aujourd’hui un soin particulier tant naturellement au niveau du bien-être animal mais aussi au niveau de la propreté. Pour cela, il existe une solution à la fois économique et écologique : le caillebotis plastique elevage.

Le caillebotis plastique pour veaux est le mode d’élevage le plus répandu actuellement. Mais les professionnels le savent bien, il faut choisir le bon modèle pour garantir à ses animaux hygiène et confort. Réalisé en plastique solide et résistant, le caillebotis plastique elevage offre aux animaux un confort haut de gamme. Doux sous les pattes, il favorise également un soutien de celles-ci grâce à des lamelles adaptées. Ainsi l’animal est moins fatigué et donc moins stressé. Imputrescibles et inaltérables, ces caillebotis durent longtemps et se lavent très facilement. Ils supportent les nettoyants à base d’acide, l’eau de mer et les différentes bases que l’on peut utiliser dans l’élevage. Ils sont encore résistants à la corrosion et permettent une évacuation des déjections facile. Le passage du lisier est rapide grâce aux ouvertures adaptées et un simple jet d’eau suffit. Plus propres, les compartiments sont plus sains et offrent aux animaux un espace agréable. Leur santé est, de ce fait, améliorée.

Caillebotis plastique pour veaux

Au quotidien, cette surface est appréciée des animaux car elle est antidérapante. Pas de risque de chute donc, même lorsque les animaux sont stressés. Le caillebotis plastique porc peut supporter une charge importante - 150kg/m² et est résistant aux variations de températures - -10° à 80°. Il se monte facilement et s’adapte à toutes les surfaces. Il s’utilise également en entrepôt automatisé. Idéal pour l’industrie laitière, mais aussi pour l’élevage - palmipède, porc... - ou encore la viticulture, le caillebotis plastique rigide est une aide incontournable pour assurer une bonne logistique. Ces caillebotis répondent aux normes européennes et sont autorisés pour l’élevage conventionnel ou alternatif comme sous-couche ponctuelle à la paille. Ces modèles se montent et se démontent très rapidement et permettent de conserver un espace d'élevage propre et sain. Il existe plusieurs caillebotis disponibles : nid d’abeille, surface grainée, en grande dimensions ou par plaques clipsables. Pour trouver le modèle adapté à vos besoins, contactez-nous.


Demander un devis
 
Site dédié aux professionnels - Copyright © ACTILEV 2018 - Tous droits réservés - Prix affichés en euros et hors TVA