FRANCO DE PORT DÈS 200 € D'ACHAT
PALETTE PERDUE PLASTIQUE EXPORT

La palette perdue en plastique pour l’export a spécialement été pensée pour l’exportation vers la Chine. Nous vous proposons ce modèle emboîtable à 9 pieds, idéal pour l’empilement et le gain de place. La dimension palette perdue est de 1200 mm x 800 mm, pour un poids de 5,2 kg. Cette palette perdue 80x120, à la fois pratique et robuste, à une capacité de charge dynamique qui atteint 1000 kg. Qu’il s’agisse d’envois réguliers ou ponctuels vers la Chine, la palette perdue en plastique constitue une excellente alternative, pour le remplacement des palettes en bois. La palette perdue 80x120 est adaptée pour l’export de marchandises variées, qu’elles soient de type comestible ou non, et elle répond aux exigences des réglementations en vigueur. Ce modèle est notamment parfaitement adapté aux contraintes hygiéniques et sanitaires.

Découvrez ici notre gamme de palette perdue en plastique : https://www.bac-en-plastique.fr/8174-palette-perdue
palette perdue

À la fois économique et légère, elle permet d’assurer le transport, l’export et le stockage de vos marchandises dans les meilleures conditions. Ces modèles respectent le standard de dimension palette perdue destinée à l’export, ce qui permet un traitement optimal tout au long de la chaîne de distribution. Pensée pour un usage professionnel, la palette perdue 80x120 a été conçue avec des matériaux sélectionnés avec soin, afin de garantir la qualité de fabrication. La spécificité de l’usage unique a savamment été prise en compte, lors de la conception de ces modèles, qui sont à la fois écologiques et pratiques.

La palette que nous vous proposons possède toutes les caractéristiques requises, pour être utilisée dans une grande variété de domaines. En outre, le poids et la dimension palette perdue représentent un critère de choix, d’une grande importance. Avec un poids de 5,2 kg, cette palette facilite le transport et la manutention des marchandises. De plus, ce format permet à tous les intervenants de la chaîne de distribution d’optimiser au mieux leurs opérations de chargement et de déchargement. La palette perdue Allibert Schoeller en plastique pour l’export répond aux normes NIMP15. Ceci renforce encore sa position de parfaite alternative aux palettes en bois, évitant ainsi les surcoûts liés aux traitements antiparasitaires du bois. Au format Europe, ce modèle 9 pieds emboîtables est doté d’un plancher supérieur ajouré, qui lui procure esthétique et plus grande robustesse.