FRANCO DE PORT DÈS 250 € D'ACHAT

Dans le secteur de l’exportation, les palette perdue connaissent un grand succès. Schoeller Allibert, un des plus grands fabricants de bacs en plastique de différents types détient sa propre collection de palettes perdues dont la qualité fait l’unanimité. Elles sont recommandées à toutes les sociétés exportatrices qui sont à la recherche de supports de manutention de confiance. Et le plus intéressant, c’est que ces outils de grande utilité et d’énorme praticité coûtent largement moins cher que leurs pairs.

Découvrez ici notre gamme de palette perdue en plastique : https://www.bac-en-plastique.fr/8174-palette-perdue
palette perdue

Palette perdue Allibert, le meilleur choix

Ce qui a toujours fait le renom de la marque Schoeller Allibert, c’est qu’elle soit toujours en quête du meilleur pour les consommateurs. En prenant ses palette perdue 80x120, par exemple, elles ont été spécialement conçues pour faciliter l’expédition des marchandises légères et fragiles à l’autre bout de la planète sans le moindre souci. Les dimension palette perdue sont conformes aux normes internationales et conviennent tout à fait à toutes les entreprises qui exportent toute sorte de produits, même ceux qui sont plus ou moins périssables. Cet outil en plastique signé Allibert est très léger et doté d’une charge dynamique de 1 000 kg. Les palettes perdues peuvent s’emboiter avec 9 pieds chacune et un plancher supérieur ajouré. Il faut noter qu’une unité de logistique de ces palettes plastiques de qualité est constituée de 48 pièces. Et à l’instar de tous les produits de la marque, ceux-ci répondent aux normes NIMP15.

Une solution efficace et abordable !


Puisque ces palettes Allibert conçues pour l’exportation sont conformes aux normes internationales, elles peuvent être utilisées n’importe où dans le monde sans le moindre problème. Schoeller Allibert a également fait en sorte que ces produits respectent l’environnement. Et étant donné que leur utilité est surtout de faciliter la manutention pour l’exportation, ces palettes en plastique sont faites pour être placées très facilement dans les conteneurs tout en offrant une protection sans faille aux marchandises qui ne risquent pas de se détériorer durant l’expédition vers un autre pays. Et le fait qu’elles soient abordables ne peut que convaincre les exportateurs. Une autre astuce concernant ces palettes perdues Allibert : elles peuvent faire office de présentoirs dans les points de vente, puisqu’en plus d’être pratiques et légères, elles sont aussi jolies avec un côté discret et classe.

Demander un devis
 
Site dédié aux professionnels - Copyright © ACTILEV 2018 - Tous droits réservés - Prix affichés en euros et hors TVA