FRANCO DE PORT DÈS 200 € D'ACHAT

Caillebotis plastique

Caillebotis plastique

Le caillebotis en plastique est un produit essentielle dans nombre d'activités industrielles. La pose est extrêmement simple et souvent adaptable. L'entretien est simple grâce au plastique très résistant qui accepte de larges écarts de température ainsi que l'exposition aux produits chimiques généralement utilisés. Un poids léger facilite d'autant plus l'installation, l'entretien et le remplacement. La protection qu'il offre représente un formidable atout pour les professionnels.

Le caillebotis plastique agricole, conforme aux normes en vigueur, présentent une rigidité à toute épreuve. Il faut évidemment que ce produit puisse supporter de lourdes charges, quelle que soit l'utilisation finale : stockage de denrées alimentaires à destination de bovins comme l'élevage à part entière. D'ailleurs, les finitions sont particulièrement soignées afin de mettre en avant le souci constant du bien-être animal. Un caillebotis plastique rigide et sans arrête est un atout essentiel dans un élevage.

Le caillebotis plastique piscine est un autre catégorie que nous proposons. Là encore, il convient d'apporter une stabilité parfaite, que ce soit dans des vestiaires ou bien évidemment autour d'une piscine. L'hygiène est le second point fort de ce produit. Il résiste à tout type d'agression (chimique, humidité, chocs) ce qui lui vaut une excellente longévité. Il résiste également à des températures extrêmes. Son entretien est extrêmement facile et peut se réaliser au jet. Le caillebotis plastique piscine est en polyéthylène et s'adapte également très bien sur les sols de saunas comme le sol de cabines de douche. Son profilage est étudié spécifiquement pour les environnements humides, il est parfaitement drainant, ce qui permet donc une bonne circulation et une bonne évacuation de l'eau. Certains modèles peuvent aisément se fixer entre eux afin d'assurer une encore plus grande stabilité. Sa nature antibactérienne empêche la prolifération de bactéries.

Il n'y a aucun post