Une caisse plastique industrielle de marque Schoeller Allibert peut être sélectionnée pour économiser sur les frais de stockage et de transport grâce à sa grande modularité. Les caisses industrielles sont en effet étudiées pour répondre aux normes européennes de sécurité en offrant une résistance maximale aux aléas du transport.

Les caisses et bacs en plastique sont destinés avant tout aux industriels en quête d’équipements résistants et réutilisables. Afin de les orienter vers les meilleurs choix notre site en ligne Actilev dispose de plus de 800 références propices à équiper les PME et PMI. Conçues pour assurer les différents besoins en matière de stockage et de transport, ces caisse palette plastique existent en de nombreux volumes et dimensions pour s’intégrer parfaitement à une plate-forme de stockage ou un site industriel. Les professionnels de l’agro-alimentaire, de l’automobile et les industriels disposent ainsi d’un matériel adéquat afin de réduire leurs coûts logistiques et de production. 

caisse palette plastique
Les bacs gerbables et caisses en plastique de qualité industrielle fournissent à la fois une polyvalence idéale et une résistance aux chocs optimale. Élaborées à partir de matériaux synthétiques recyclables et plus écologiques pour une meilleure préservation de l’environnement, celles-ci sont aussi aisées à nettoyer afin de conserver une hygiène parfaite en toutes circonstances. Appliqués au transport et au stockage des marchandises, ces matériaux industriels restent indispensables pour les entreprises.

Avec de nombreux modèles disponibles par le biais de notre plateforme en ligne les professionnels disposent de matériaux fiables et polyvalents pour équiper leurs chaînes logistiques et de production. Facilement palettisables, emboîtables ou gerbables, ces caisses industrielles en plastique sont aussi réutilisables pour des économies substantielles sur le budget d’une entreprise. Ces dernières assurent ainsi tous les besoins en stockage et en manutention grâce à des dimensions standard prévues pour s’emboîter et ainsi épargner un gain de place non négligeable sur un site.